Nos Activités

Scm 7568

 

                                                                     

Au titre de l'année 2024, nous travaillons sur des programmes en LMP3. Notre programme se base surtout sur la Prototype Cup Germany.

Nous devions nous orienter vers le Championnat ASIAN Le MANS en février où nous programmons une participation aux trois derniers évènements pour des raisons logistiques ( Dubaï et Abu Dhabi ). Malheureusement, par faute de finaliser avec des pilotes ayant les fonds nécessaires, nous avons dû déclarer forfait à nos amis de l'Asian et nous voulons une fois encore, remerçier Colin Ong de son aide !

Cela étant dit et oublié , nous irons vers le GERMAN PROTOTYP CUP , championnat fort disputé et réservé aux LMP3 sur 6 évènements. Nous y travaillons énormément et nous pouvons vous confirmer que nous avons pu finaliser notre première voiture avec notre pilote USA , titulaire en 2023 , ainsi qu'un nouveau pilote italien expérimenté dans divers domaines mécaniques ! Ce dernier a réalisé de très bons chronos lors de son dernier test chez nous !

Nous travaillons d'arrache pieds actuellement pour finaliser notre seconde P320 dans le même Championnat.  Restez en contact afin de connaître le second équipage dans les prochaines semaines...

Enfin si les budgets sont finalisés, nous nous tournerons vers un championnat très recherché qui est le MICHELIN LEMANS CUP, championnat qui va recevoir de nombreux Teams provenant du ELMS où elles seront remplacé par les GT3 ! Nous avons vérifié les calendriers et aucun '' clash '' entre les deux Championnats de prévu ! Ce sera une possibilité d'engager une P320 avec un équipage de pointe Bronze / Silver...

 

Affaire à suivre !

                                                                                                

 

Date de dernière mise à jour : Ven 08 déc 2023